The Boss de Erin Graham

Hello tout le monde,

Aujourd’hui je vous présente un livre que j’ai acheté en ebook et qui m’a fait de l’œil très longtemps: The Boss de Erin Graham aux éditions Addictives.

Au début du livre, on découvre une bande de 5 amis : les quadruplés et Milie de son vrai nom Emilie Laurent. Les quadruplés sont Marek, Justin, Thomas et Vivian. Les quadruplés ont un an de plus que Milie. Et Marek l’invite à être sa cavalière lors de son bal de promo. Il arrive légèrement en retard suite à un ultimatum que lui pose les autres quadruplés et Milie se retrouve voler et souiller par le destin.

On retrouve Milie 8 ans plus tard. Elle s’est reconstruite et décide qu’elle doit reprendre contact avec les quadruplés. Elle rejoint sa soeur qui habite sur Paris et qui a retrouvé la trace des quadruplés. Elle arrive à s’approcher de Justin, Vivian et Thomas mais Marek a coupé les ponts avec tout ce que le relis au traumatisme de Milie. Il est devenu chef d’une entreprise de sécurité : MLS.

Pour renouer avec lui, Milie devient l’assistante de sa secrétaire et le met devant le fait accompli qu’elle s’est reconstruite et qu’elle veut le revoir. Elle y arriverait presque si elle n’avait pas à suivre des cours d’autodéfense obligatoire pour tous les employés de chez MLS. Elle lui demande de lui raconter comment cela c’est passé durant ses 8 ans.

Petit à petit ils reprennent l’histoire où ils l’avaient laissé 8 ans plus tôt. On découvre dans ce roman le passé et le présent de chacun des protagonistes du roman.

Ce roman parle de sujets forts. Il met en avant sujets importants comme le traumatisme du viol, la reconstruction des victimes, l’impact sur l’entourage des victimes, la reconstruction d’un monde, l’appréhension du monde après un tel traumatisme.

Ce livre mérite ✨✨✨✨/5

Il est assez lourd d’un point de vue émotionnel mais tellement bien et tellement tout !! J’arrive pas à trouver les mots pour vous expliquer ce que j’ai ressenti en le lisant. Si vous hésitiez à le lire allez-y direct et si vous ne connaissez pas allez-y aussi.

Je dois dire que je vais me lancer dans la lecture de ses autres œuvres dès que j’aurais un peu de sous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :