No Rules de Anita Rigins

Hello tout le monde,

Aujourd’hui, je vous présente le dernier livre de Anita Rigins : No Rules aux éditions Addictives.

Dans ce livre, on y rencontre Iris une jeune fille de Portland qui vient de déménager à Denvers pour fuir un terrible drame qui a secoué sa famille. Elle laisse à Portland sa petite sœur Agnès à sa tante Emma.

Lors de son premier jour, elle arrive en retard sur le campus et prend l’une des dernières places de parking. Manque de bol, au moment de se garer, un garçon manque de lui rentrer dedans. Malgré cela elle arrive quand même à se garer. Au moment de rejoindre son premier cours, ce gars l’apostrophe depuis sa voiture en lui disant qu’elle vient de prendre sa place. Elle ne se laisse pas impressionner et lui répond qu’il n’y a pas écrit danger publique sur cette place et que donc non ce n’est pas sa place.

Elle arrive enfin dans l’amphithéâtre de son premier cours de « Criminologie » et s’assoit sur l’une des 2 places laissées libres au milieu de celui-ci. Arrive alors le jeune homme croisé sur le parking aux yeux vairons. Il la charrie alors en lui disant que c’est sa place et lui lance une pique. On sent déjà que l’histoire va nous faire sourire à chaque fois que c’est deux-là vont se croiser sur le campus.

A la fin de cette première journée, notre héroïne Iris va postuler pour un job de serveuse dans un bar du coin. Et ose pour une fois à ouvrir sa grande bouche comme elle dit. Et surprise! Pour une fois cela ne lui desserre pas. Lors de son premier soir au bar en tant que serveuse, elle rencontre de nombreux étudiants de l’université dont le prénommé Tucker, le garçon aux yeux vairons croisés plus tôt dans la journée et ses amis Debbie, T-J, Yeleen, Sarah, Trey, Dan, et son ennemi.

Commence alors entre Tucker et Iris « sa rouquine » selon ses dires, un jeu du chat et la souris dans lequel on ne sait pas qui joue le rôle du chat ou de la souris. Ils se poussent à bout chacun leur tour et attisent le désir qui crépite entre eux.

Leur relation évolue au fur et à mesure du livre pour devenir quelque chose d’assez merveilleux. Mais cela n’est que de courte durée quand le passé de chacun les rattrape.

La dernière partie du livre est dure en émotions mais la fin est magique. Je ne souhaite qu’une suite ou un deuxième épilogue.

J’adore Iris et son fort caractère qui ne se laisse pas faire et qui sait se défendre. Tucker n’est pas en reste non plus côté caractère ce qui rend cette histoire explosive et addictive.

Je dois dire qu’Anita Rigins gère d’une main de maître la création et la profondeur de chaque personnage. Ce petit détail rend l’histoire d’autant plus géniale et merveilleuse.

C’est un véritable coup de cœur pour moi.

Ma note : ✨✨✨✨✨/5

Merci Anita pour ce magnifique livre 📚

Est-ce que tu pourrais nous faire une petite suite ? Non mais parce que là je veux pas les quitter 😭et j’adore ton univers 😍🤩

Publié par ec

Lectrices compulsive, passionée d'automobile et jeune ingénieure

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :