ARROGANT BAD BOY sexy, troublant, parfait… je le hais! de Anna Wendell

Hello tout le monde!

C’est décidé maintenant je fais mes chronique dès que je ferme le livre!

Du coup je vous parle de ma dernière lecture qui a duré 1 jour et demi : ARROGANT BAD BOY de Anna Wendell aux éditions Addictives. C’est un livre qui est sorti il y a plus de 6 mois et que j’ai dans ma PAL depuis le 30 novembre 😅

J’ai commencé cette lecture hier et je viens de le finir. Je me suis lancée dans cette lecture pour me sortir d’une panne de lecture. Je voulais lire une valeur sûre, qui ne me décevrai pas. Et j’ai vraiment bien choisi mais je dois dire que je m’y attendais. J’adore cette auteure et son écriture. En plus j’ai découvert la dédicace qu’elle m’a fait quand je l’ai vu au FLR de Dunkerque.

Au début de cette histoire, on rencontre Clémence. C’est une petite française, tout juste diplômée de droit français qui s’apprête à passer une année sabbatique aux US pour vivre son American dream avant de se ranger, de se marier et d’ouvrir son cabinet.

Son arrivée se déroule pas tout à fait comme prévue 🤔 Etant une miss catastrophe, a son premier arrêt touristique à L.A., elle tombe, manque de se faire écraser, se tord la cheville en tentant de se relever et se retrouve sans domicile. Comment vous dire que ça rencontre avec Xander, dont elle a vu la carrosserie de sa Ferrari d’un peu trop près, ne l’enchante pas plus que ça malgré son corps d’Apollon?

Xander est une personne plutôt froide avec une très belle plastique. D’ailleurs, il fait un peu trop d’effet à Clémence par moment. Il arrive même à lui faire oublier son fiancé qui l’attend à Paris et la laisse vivre son année à L.A. sans broncher. Mais comment réussi-t-il cette exploit?

Quoi qu’il en soit, leur rencontre qui aurait due les faire se côtoyer pendant seulement un court laps de temps, se rallonge à n’en plus finir. Dès que cela est possible ils se rencontrent, se croisent, se bousculent ou s’engueulent. On pourrait presque croire que le destin se joue de nos deux personnages.

Cependant en plus de Xander, Clémence rencontre Ethan, un ado de 16 ans avec un lourd passé et qui est très torturé. Il arrive à la toucher d’une manière très inattendue et les liens qu’ils tissent n’en sont que plus beaux.

Et puis alors quelle fin!! Anna Wendell sait vraiment bien terminer ses romans! La fin est juste énorme, inattendue et avec juste ce qu’il faut de bonheur pour nous ravir en tant que lecteur/rice.

Je dois dire que pendant ma lecture je suis passée par pleins d’émotions. On ne s’attend pas à une histoire pareille. Elle est géniale, entraînante, touche des sujets parfois un peu tabou, nous révèle des personnages haut en couleurs, très bien construits et auxquels on s’attache. Je dois avouer que j’ai un petit pincement au cœur de les quitter. Je voudrais tellement continuer avec eux!!

Cette lecture était juste waouh! Je n’ai pas pu la lâcher! Et quelle aventure! J’ai vraiment adoré ma lecture et c’est un véritable coup de cœur!! 😍😍❤❤🥰🥰

Ma note : ❤❤❤❤❤/ 5

Je ne peux que vous recommandé cette lecture et cette auteure!!

Publié par ec

Lectrices compulsive, passionée d'automobile et jeune ingénieure

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :