Grove Beach Team – Tome 2 : Ryan Hunter de Anna Katmore

Hello tout le monde,

Aujourd’hui je vous présente ma lecture du tome 2 de Grove Beach Team de Anna Katmore. Il s’agit d’un service presse que je n’attendais pas mais qui m’a vraiment fait chaud au cœur!

Dans ce tome, nous nous plaçons dans la peau de Ryan Hunter. Il s’agit de la même histoire que le tome 1 mais du point de vue de Ryan. Oui, je vous vois venir avec vos commentaires réticents dans le genre « Mais c’est trop nul », « on veut une suite pas la même chose », etc, etc. Et surtout avec votre envie de tourner le dos à ce livre pour en prendre un autre.

Je le sais, j’ai réagis comme ça et j’ai fait ces commentaires lors de la lecture des premières pages. Puis je me suis dit « Allez, au pire tu sauteras des pages! » Oui mais voyez-vous, voilà tout le génie de Anna Katmore et de sa plume car on ne se rend même pas compte qu’il s’agit de la même histoire. Je n’ai pas sauté une seule page et surtout je ne me suis absolument pas ennuyé lors de ma lecture.

On arrive alors dans les premières pages de ce livre et on suit Ryan lors de son camp de football d’été qu’il effectue avec son équipe et surtout en tant que capitaine de l’équipe. Même lors de ce stage, on se rend compte du succès qu’il a avec les filles et de comment il en joue.

Au début de ce tome, Ryan était pour moi un énième mec qui se la pète parce qu’il peut avoir toutes les filles qu’il souhaite. Seulement dès son retour de stage, on se rend vite compte que ce n’est pas le cas. Il pense souvent à une seule et unique fille qu’il veut approcher et tenter de séduire depuis des années. Ce qui m’a le plus surpris est le côté sentimental qui est beaucoup plus profond et plus détaillé que dans le tome 1 qui pourtant nous place d’un point de vue féminin.

On voit donc la rencontre et le premier vrai contact qu’il a avec cette fille, Lisa. On voit et on sait ce qu’il est prêt à faire juste pour l’approcher un tout petit peu. On sent le pouvoir qu’elle a sur lui sans même qu’elle ne s’en rende compte. On sent le bien qu’elle lui fait juste en le regardant ou en croisant son regard. On voit le bonheur qu’il ressent quand il lui parle et la côtoie. Mais on voit aussi le mal qu’une fille peut faire à quelqu’un en pensant être la seule à souffrir. Et surtout on va un peu plus loin dans l’histoire entre Ryan et Lisa. Ce qui m’a vraiment fait plaisir car je voulais un peu plus de cette histoire, un peu plus de ce personnage masculin qui m’a énormément touchée.

Pour moi, ce tome surpasse de beaucoup le premier. Il est plus profond, plus travaillé sentimentalement, plus touchant et surtout plus prenant. Je n’ai vraiment pas pu le lâché avant de l’avoir fini et fermé. Cette histoire et ce point de vue masculin m’ont juste bouleversé.

Ce tome est pour moi un véritable coup de cœur! J’ai adoré découvrir Ryan de l’intérieur, j’ai aimé apprendre à le connaître à voir comment il est dans la sphère privée et surtout comment lui est touché par les actes de Lisa.

Ma note : ❤❤❤❤❤/5

Publié par ec

Lectrices compulsive, passionée d'automobile et jeune ingénieure

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :