Fireman 1: Inflame Me de Mila Marelli

Hello tout le monde,

Aujourd’hui je viens vous parler d’un livre que j’ai eu en service presse de la part de Evidence éditions. Il s’agit du livre de Mila Marelli, Fireman 1 Inflame me.

Tout d’abord, ce livre est un pavé : il fait plus de 400 pages. Une fois lancée dans la lecture, je voulais absolument avancer pour connaître le fin mot de cette romance pompier. Si vous vous lancez dans cette lecture, je vous conseille de prévoir une journée à ne rien faire pour ne pas vous frustrer en lâchant ce livre.

Ce roman a été pour moi une bonne lecture. Ce n’est pas un coup de cœur mais c’est tout de même un livre que j’ai vraiment apprécié. Les personnages principaux, Ezechiel et Zoé, sont complets, construits et ont de véritable vie en dehors de la romance. On vit vraiment avec eux et on les découvre dans leur monde professionnel autant que dans leur monde personnel. On rencontre les familles, les amis, les collègues et ça fait du bien d’avoir un roman dans lequel tous les aspects de la vie sont développés. On apprend beaucoup sur leur caractère respectifs, leurs sentiments, leurs envies et leur manière de pensée.

Dans ce roman, l’autre point positif est une plume addictive, attrayante et surtout fluide. On lit une romance slow-burn qui prend son temps, qui nous laisse le temps d’apprécier et de suivre pas à pas la relation. Notamment, il n’y a aucun saut dans le temps et je dois dire que ça fait du bien!

La seule chose que je pourrais reprocher à ce roman est sa longueur par moment mais ce n’est pas plus dérangeant que ça à la lecture.

Cette romance, je vous la conseille surtout si comme moi vous aimez les hommes avec uniforme.

Je vous mets le résumé pour ceux qui veulent se laisser tenter:

Ils n’ont rien en commun.

Lui est pompier, il combat le feu et les dangers tous les jours. Il attend celle qui partagera sa vie, une femme douce avec qui il fondera un foyer chaleureux.
Elle est une organisatrice de soirées mondaines, elle aime les fêtes, ses amis et sa liberté, et aucun homme ne lui fera changer cela.

Et pourtant, leur rencontre va être explosive !

Seront-ils prêts à faire tomber les barrières qu’ils se sont imposées ?

Ce livre mérite pour moi une note de 😁😁😁😁/5

a une prochaine chronique lecture.

Publié par ec

Lectrices compulsive, passionée d'automobile et jeune ingénieure

2 commentaires sur « Fireman 1: Inflame Me de Mila Marelli »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :