Le jeu Charnel de Nadège Fillion

Le jeu charnel par [Nadège Fillion]

Hello tout le monde,

Me revoilà avec une nouvelle chronique pour un livre que j’ai adoré. Il s’agit de Le heu Charnel de Nadège Fillion.

Ce livre je l’ai obtenu en service presse de la part d’Evidence éditions. Aujourd’hui, il est également disponible dans l’abonnement Kindle si vous souhaitez en profiter pour le lire.

Il ne s’agit pas d’une brique mais ce roman, malgré sa taille, est une pure merveille!

Céleste nous emmène avec elle lors de son arrivée chez son père dans une petite ville du Vermont. Elle cohabite de nouveau avec ses frères et son père alors que sa mère, elle est restée à New-York. Céleste se retrouve là car elle s’est fait renvoyé de son lycée privé de New-York où elle vivait avec sa mère depuis la séparation de ses parents. Elle redécouvre ses frères et la vie de lycée classique.

Seulement le lycée n’est pas tout à fait ce qu’elle attendait: 3 gars contrôle entièrement le lycée et ont décidés de se lancer le défi de la séduire. Malheureusement pour eux, Céleste a un fort caractère, ne se laisse pas faire et surtout prend la défense des souffre-douleurs. Et voilà comment elle se met dans la plus grosse des galères: elle devient le nouveau souffre-douleur.

Je n’en dirai pas plus sur l’histoire sinon je vais vous spoiler une partie de l’histoire et on sait bien que ce n’est pas le but d’une chronique! Malgré tout je peux vous dire 2 choses: on est sur de la romance 😏 et le retour de bâton ça fait mal surtout pour ceux qui ne l’ont jamais subit!

J’ai adoré ce livre, cette héroïne si forte de caractère, si forte mentalement, si généreuse et si dévouée aux autres. Je dois vous dire qu’en écrivant cette chronique j’ai de nouveau envie de lire ce livre (je risque de me laisser tenter très bientôt même si ma PAL déborde!) Le petit plus de ce livre c’est également la leçon de vie, la morale qu’il transmet et qui dénonce un problème de la société actuelle: le harcèlement scolaire.

C’est peut-être à cause ou grâce à ce sujet qui me touche que j’ai d’autant plus apprécié ce livre je ne sais pas mais l’auteure a une belle plume, addictive et surtout très fluide. Je mets à ce livre facilement 💖💖💖💖💖/5

Et voici le résumé de cette pépite:

Céleste vient d’emménager dans une petite ville du Vermont après avoir été renvoyée de son école privée. À peine vient-elle d’arriver qu’elle croise trois impitoyables séducteurs, insensibles à tout le mal qu’ils provoquent autour d’eux. Ils contrôlent tout le lycée, même les enseignants, et se fichent éperdument des autres élèves.

Lorsqu’ils se rendent compte qu’elle paraît indifférente à leur charme, ils cherchent à relever un nouveau défi, en décidant de l’introduire dans un jeu de séduction où il n’y aura qu’un vainqueur : celui qui parviendra à la séduire charnellement. Toutefois, Céleste est meilleure joueuse qu’ils ne s’y attendaient et les garçons apprendront à leurs dépens qu’il ne faut jamais crier victoire trop tôt.

Se laisseront-ils prendre à leur propre jeu ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :