The Midnight Demons t1 de Nadège Fillion

Addicted to you: The Midnight Demons, T1 par [Nadège Fillion]

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique d’un livre d’une auteure dont je vous ai déjà parlé. Il s’agit du tome 1 de la saga The Midnight Demons : Addicted to you. C’est la nouvelle saga bikers de Nadège Fillion.

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que le style de romance bikers est l’un de mes préféré. J’adore ce côté sombre et pourtant assez chevaleresque des bikers. Et ce roman ne fait pas exception au genre. Cependant, ce n’est pas une redondance d’un livre du même genre. Ce serait même tout le contraire.

Nos deux protagonistes principaux se rencontrent lors du déménagement de Maisie dans la maison qu’elle vient d’hériter de sa grand-mère. Maisie arrive avec ses deux enfants, seule et surtout toujours en plein deuil de son compagnon. Seulement, deux enfants à gérer seule ce n’est pas toujours facile et il se trouve que c’est comme ça qu’elle croise la route du Coyote des Demons of Hells. C’est grâce à ces deux enfants qu’elle se retrouve liée à Coyote encore plus étroitement que prévu pour sa propre santé.

Comme toujours dans les romances bikers, il s’agit d’un club de motards des USA faisant partie des 1% mais le détail qui fait tout c’est que ce n’est pas du trafic illégal d’armes ni de drogues qu’ils font mais une chose bien plus attirante pour ma part.

Leur club-house est situé sur le terrain jouxtant la nouvelle maison de Maisie. La cohabitation s’avère difficile mais face à un ennemi commun, les forces se rassemblent et affrontent le danger ensemble.

J’ai énormément apprécié le personnage de Maisie. C’est une jeune femme forte, qui fait tout pour s’en sortir, pour ne dépendre de personne et elle a un côté assez badass car elle seule tient tête aux bikers. Les rencontres font des étincelles et donnent la chaire de poule.

Dans ce livre, on passe par de nombreuses émotions, la plume nous embarque et nous fait ressentir les sentiments des personnages. La plume est géniale et addictive et l’histoire rondement menée et différente de celles déjà lues dans le genre bikers.

Bravo à l’auteure et franchement foncez le lire!! Ma note: 💖💖💖💖💖/5

Le résumé:

Maisie hérite de la maison de sa grand-mère où elle emménage avec ses deux enfants. Elle sent qu’ici ils seront bien et pourront se reconstruire.

Mais c’est sans compter le boucan que fait le gang de bikers situé non loin de chez elle. Sans peur, elle décide d’aller leur demander d’arrêter et découvre « les portes de l’enfer », un endroit dangereux où règne Le Coyote, un homme abject et sans scrupule qui protège ses activités illégales par tous les moyens possibles.
Quand de riches hommes d’affaires cherchent à s’approprier les terrains où se trouvent sa maison et le club des Demons of Hell, Le Coyote et Maisie vont devoir faire équipe et composer avec leurs désirs naissants.

Peut-on aimer quelqu’un autant qu’on le déteste ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :