Eliza Knox, Tome 2 : Supplément d’âme de Fleur Hana

Hello tout le monde,

Continuant sur ma lancée de revenir plus régulièrement sur le blog, je vous publie une nouvelle chronique. Devenue partenaire de Fleur Hana, je me dois de rattraper mon retard sur ses publications. Après un premier tome coup de coeur, je me suis lancée dans la lecture du tome 2 avec envie surtout après le cliffanger à la fin du tome 1. (On aime détester les auteurs qui nous font ça!)

On reprend ce second tome pile à la fin du premier. On a pas de laps de temps qui disparait et j’avoue que ça fait du bien. Ce qui fait également du bien est de rester sur le même personnage tout au long de la trilogie. Aujourd’hui, dans le genre de l’urban fantasy, de plus en plus de saga change de personnages principaux au fil des tomes. J’avoue préférer lorsque les personnages restent les mêmes sur quelques tomes consécutifs.

Dans la suite de ses aventures, Eliza va de déconvenus en déconvenus. Il ne lui arrive que des merdes auxquelles notre héroïne badass répond avec sarcasmes et armes tranchantes. Elle fait front malgré les découvertes, les déconvenus et les prises de têtes avec Hadriel.

D’ailleurs, parlons-en un peu de ce bonhomme, cet ange qu’on aime-déteste. Il peut être très attentionné et être un très bon ange et d’autres fois, on aimerai pouvoir aller le secouer un peu ou lui mettre des baffes.

C’est d’ailleurs grâce à ces envies que je peux dire que l’écriture de Fleur est géniale. Si on est tellement pris par l’histoire qu’on réagit en même temps qu’Eliza, c’est que la plume est addictive et prenante. J’ai littéralement dévoré ce tome deux qui s’ouvre un peu plus à la romance. J’ai même laissé de côté tout ce que je devais sur ma journée de samedi.

Ce livre, pour rester dans la continuité du tome 1, est une pépite. J’ai encore plus apprécié ma lecture grâce notamment à la romance qui fait son entrée mais aussi aux sarcasmes et aux situations dans lesquelles se retrouvent Eliza et son équipe.

Qu’une chose à dire pour finir : si vous aimez l’urban fantasy, vraiment lisez cette trilogie!

Ma note : 💖💖💖💖💖/5

Le résumé :

Je suis morte. Encore. Ça devient lassant…

Il paraît qu’un jour a carrément été décrété fête nationale pour célébrer mon absence !
Pas de bol, les gars, je suis de retour. Mais j’ai tout perdu : mon job, mon appartement sur Terre, l’accès à l’Enfer…

Ah si, j’ai quand même gagné un truc : un ange guerrier en guise de chaperon ! Je demanderais bien qu’on abrège mes souffrances, mais j’ai déjà tenté, ça marche pas.

Les humains partent complètement en vrille, des hybrides à la solde d’un psychopathe nous volent les âmes qu’on devrait récolter, et les métamorphes se rebellent…

Pas de souci, c’est pas comme si on devait gérer la fin du monde sans l’ombre du début d’un plan… Si ?

Découvrez dès aujourd’hui la suite des aventures de votre faucheuse préférée.
Armes et sarcasme toujours affutés, Eliza Knox revient dans un deuxième tome qui vous tiendra en haleine de la première à la dernière page !

Publié par ec

Lectrices compulsive, passionée d'automobile et jeune ingénieure

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :