Cupcake & Co(cooning)

Hello tout le monde,

Je reviens enfin par ici après une longue absence pour vous parler du dernier livre d’une des autrices avec qui je suis en partenariat. Je vous parle du dernier tome de la trilogie Cupcake & Co : Cupcake & Co(cooning).

J’ai ouvert ce livre avec envie et surtout avec plaisir. Retrouver cette univers un peu loufoque avec un flic et une patissière devenu flic qui nous en fait voir de toutes les couleurs. J’avoue que j’attendais ce tome avec un impatience pour voir si j’allais enfin voir l’évolution que j’attendais tant. Et je n’ai pas été déçu!

L’écriture de Fleur est toujours aussi prenante et fluide et j’aime toujours autant la lire. J’ai beaucoup aimé ce tome final. Il est plein de petits détails et de rebondissements qui nous entrainent dans une histoire palpitante et tellement agréable à lire. Charly évolue encore plus dans ce tome et j’avoue que ça me fait énoemément de bien au vue de mon avis sur elle dans le premier tome. J’aime toujours autant son premier dégré et sa maladresse. Elle fait toujours subir mille et une émotions et situations à Vasseur. Elle est toujours aussi vrai et toujours aussi authentique. C’est le propre de beaucoup des personnages de Fleur.

D’ailleurs, Vasseur est lui aussi un très bon personnage. On en apprend plus sur lui notamment en tant que futur papa et j’avoue que je me suis attaché à lui au fil des pages, des chapitres et des tomes de cette trilogie. J’ai clairement eu un gros pincement au coeur à la fin du livre. Vous savez ce petit pincement mélé de joie de voir le happy end mais de devoir quitter des personnages qu’on aime et auxquels on s’attachent??

D’ailleurs comme dans le tome 2, on apprend plus de choses sur l’entourage de nos deux tourtereaux et sur les personnages secondaires. L’univers de Fleur est tellement complet que c’est juste un régale.

Bref, je ne peux pas vous en dire plus sans vous spoiler et je pense que c’est une trilogie qu’il faut que vous lisiez et que vous découvriez par vous même. Je n’arrive pas à donner une note à ce livre donc je vous laisse vous faire votre propre avis.

Le résumé :

Ma mission : démasquer un trafic de bébés, tout en étant enceinte… Facile, non?

La grossesse est épanouissante… pour le reste du monde, sûrement : pas pour moi !

Travailler avec Maxence n’est déjà pas une sinécure. Mais vivre avec lui alors qu’il sécurise toute la maison pour l’arrivée du bébé ? Autant dire que je suis à deux doigts d’éliminer le futur papa !

Heureusement, on me propose une mission sous couverture pour démasquer un réseau revendant des nouveaux-nés ! Je saute sur l’occasion, c’est toujours mieux que d’accoucher en prison pour Vasseuricide…

C’était sans compter ma chance légendaire… Attention: un trafic peut en cacher un autre !

Jette-toi sans plus attendre dans le dernier volet de la trilogie drôle et décalée qu’est Cupcakes & Co! Une chick lit estivale aux airs de Bridget Jones, parfaite pour décompresser et faire travailler les zygomatiques!

Publicité

Publié par ec

Lectrices compulsive, passionée d'automobile et jeune ingénieure

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :