Perfect Boss de Gwen Delmas

Hello tout le monde,

Aujourd’hui je vous parle d’un de mes coups de cœur des éditions Addictives : Perfect Boss de Gwen Delmas. Ce livre est juste une petite pépite.

Les premières pages du livre nous parlent d’un ultimatum assez comique : Carla doit se trouver un valentin digne de ce nom pour sa prochaine Saint Valentin sinon c’est son frère, sa belle-sœur, sa sœur et son beau-frère qui en choisiront un pour elle. Bien sûr on lui annonce cela après une saint valentin des plus catastrophique.

Alors que je vous présente notre héroïne Carla. C’est une vice-championne olympique d’épée (escrime), elle a 26 ans et cela fait 3 ans qu’elle s’est reconvertie dans le monde du journalisme sportif pour une chaîne de télévision à Paris. Elle fait partie de la Warrior Team (WT). Mais il se trouve que sa chaîne vient de changer de directeurs de production. Elle se retrouve sous les ordres de Thomas Andres un golden boy ancien rugbyman, yeux vert et cheveux blonds légèrement longs et de Stephen Deveaux un ancien pentathle qui semble avoir un petit passé commun avec Carla, avec de longs cheveux blond vénitien et des yeux si bleu qu’on dirait des aigues-marines.

On doit dire que dès le premier jour des nouveaux dirigeants, Carla se révèle être une forte tête qui pourrait plutôt mal prendre les critiques et qui ressent de l’attirance pour au moins l’un de ces deux patrons (le blond aux yeux verts 😋 principalement). Il lui souffle d’ailleurs beaucoup le chaud lors de leur première journée ensemble. Lors de la journée suivante, la tendance s’inverse avec Stephen 🤗 et Tom est de plus en plus insistant. Démarre alors une relation entre Tom et Carla et une très bonne relation de travail avec Stephen avec plus ou moins de facilités.

Il se trouve que Carla est, en plus de cela, bien entourée : sa belle-sœur, Sandra, travaille en tant que documentaliste de la chaîne où Clara est. Avec sa sœur Laurie qui est enceinte, Clara et les deux filles forment un trio très soudé. Ces deux femmes entourent très bien Clara et partage avec elle bon nombre de moments et notamment ses déjeuners. Il y a aussi son frère Lilian et son beau-frère Yvan qui font partie de la combine Saint Valentin.

Je dois dire que j’ai eu un coup de cœur pour Carla qui défend ses relations en tenant tête à ses proches, et surtout pour Stephen qui sait mieux que qui conque gérer Carla et il l’a fait remonter sur une piste pour le plus grand plaisir des deux protagonistes.

Stephen est dans ce livre mon personnage préféré : il sait gérer une équipe autant dans sa globalité que dans son individualité, il sait être très patient avec les fortes têtes, il soutient les personnes importantes dans son entourage, il prend soin de ses amis et il sait attendre son heure.

Je dois dire que c’est le mec parfait selon moi ! Il faut dire que j’ai le même fichu caractère que Carla et un peu le même profil sportif 😅 Carla a même les mêmes goûts littéraires que moi : elle lit L’inconnu dans l’ascenseur et moi !!

Je dois dire aussi que la fin est parfaite 😍🥰 Après un rebondissement inattendu et un compte à rebours de Saint Valentin assez parfait, Carla rencontre son prince charmant et vit un truc vraiment magique. (Je veux la même chose si quelqu’un m’entend ! 😳)

Ce livre est une vraie pépite et je ne peux que vous le recommander autant pour ses personnages que pour son fil d’histoire.

Ma note : ✨✨✨✨✨/5

Publié par ec

Lectrices compulsive, passionée d'automobile et jeune ingénieure

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :